Politique de traitement et d'expédition
Toutes les commandes (hors commande personnalisée, commande de création sur mesure et pré-commande) sont traitées dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés (c'est-à-dire, hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Pour chaque étape, vous recevrez un e-mail pour vous tenir informé (e-mail de création de compte, de validation de commande, et de réception de celle-ci).
Le délai d'envoi peut-être allongé lors des périodes de fêtes ou de vacances scolaires, mais cela sera précisé sur le site, le cas échéant. Le délai, peut également être rallongé par le transporteur, et là, nous ne pouvons pas en être tenu responsable.
Pour les commandes personnalisées et celles sur mesure, le délai sera mentionné sur le devis que vous recevrez avant validation de votre commande, ainsi, vous aurez l'opportunité de voir, si celui-ci vous convient, et valider ou non votre commande.
Pour les pré-commandes, le délai sera mentionné sur le site internet, dans la fiche détail du produit concerné.
Nous vous proposons trois types de retrait/livraison possible:
La livraison locale:
- Vous pouvons retirer le colis gratuitement, à l'adresse suivante : 15 Le Jardin des Thermes 29430 Plouescat
du Lundi au Vendredi de 16h à 20 h
et le Samedi de 8h à 12 h
(Il faudra juste prévenir de votre passage, 24 heures à l'avance en appelant ou laissant un sms au 0765827517 ou en envoyant un mail à l'adresse suivante: info@boule-de-scrapbooking-and-co.fr)
Vous pouvez également retirer votre commande gratuitement lors d'un salon où expose Boule de Scrapbooking, il vous suffit de prévenir de votre passage par mail dans les 72 heures avant votre arrivée à l'adresse suivante:
info@boule-de-scrapbooking-and-co.fr
L'envoi par Mondial Relay:
Lors de votre commande, vous pouvez choisir le mode d'envoi par Mondial Relay, il vous suffira d'indiquer vos données personnelles et votre point de retrait favori. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone, cela vous permettra de recevoir des notifications de suivi de votre colis, et si vous choisissez un locker, de recevoir votre code d'ouverture de votre casier.
Le tarif des frais de port, est calculé en fonction des tarifs appliqués par Mondial Relay (par rapport au poids) de votre commande, des frais de traitement et d'emballage.
Pour suivre un colis Mondial Relay: https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
L'envoi par Colissimo:
Lors de votre commande, vous pouvez choisir la livraison à domicile, il vous suffira d'indiquer vos données personnelles.
Le tarif des frais de port, est calculé en fonction des tarifs appliqués par La Poste (par rapport au poids) de votre commande, des frais de traitement et d'emballage.
Pour suivre un Colissimo ou un lettre suivie: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Pour le moment, les envois se font UNIQUEMENT en France. A venir, l'Europe, uniquement par le biais de Mondial Relay.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.